[Une rentrée à dix pilotes pour le Team Racing Technology à Magny-Cours]

Published on: 29/08/2019

Filled Under: Porsche Sprint Challenge France

Views: 1674

Le traditionnel meeting de rentrée en Club Porsche prend place à Magny-Cours ce WE, et ce n’est pas moins de dix pilotes que le Team Racing Technology accompagnera pour remplir au mieux les objectifs de chacun. Notons que ce WE débute dès le jeudi pour l’écurie nantaise, avec l’organisation du Trackday en terres nivernaises rassemblant une majorité de pilotes de l’univers Porsche Club Motorsport France.

Porsche Cup Series

Jean-Yves Charge / Eric Harrouet
Objectif : Podium

La 991 Cup de seconde génération de Jean-Yves et Eric est affutée pour affronter la 4eme manche de Club Porsche. Leur objectif à tous les deux est de monter sur le podium pour cumuler de gros points au championnat.

 

Jean-Luc Deblangey / Denis Papin
Objectif : Podium

Denis est en pleine préparation de sa participation à la manche de Barcelone en Porsche Carrera Cup qui se déroulera fin septembre. Cette rentrée avec la Cup est donc l’occasion pour lui de parfaire son apprentissage de la voiture et de se hisser en haut de tableau.

Pour Jean-Luc l’objectif est clairement le podium qu’il doit viser en évitant les pièges durant sa course.

 

Christophe Hamon / Michael Blanchemain
Objectif : Se faire plaisir en haut de tableau!

Christophe est un “ex” de la Maison Racing Technology dans laquelle il a roulé dès 2012, puis en 2013 en Porsche Club et en 2014 en Porsche Carrera Cup France. Pour se remettre en jambe et se faire plaisir, il partage la voiture avec son ami Michael Blanchemain sur cette épreuve qui préfigure sa rentrée en Championnat de France GT4 début septembre.

Porsche Sport Cup Series

Arnaud Noel / Didier Roger
Objectif : Podium

Arnaud veut poursuivre sur sa lancé des meetings précédents tout en continuant à se faire plaisir au volant de la Cayman GT4 en trustant les podiums de la catégorie.

Didier se doit de confirmer sa pointe de vitesse en évitant les écueils en course et ainsi se hisser en haut de tableau.

Eric Thenier / Danièle Von Ballmoss
Objectif : Le haut de tableau!

Eric a pour objectif de monter, comme au premier meeting, sur le podium avec le Cayman GT4, et de confirmer son bon coup de volant.

Danièle débute lors de ce meeting chez Racing Technology avec le Cayman GT4. La pilote suisse est coachée par le pilote Pro Antoine Leclerc, et doit s’acclimater à cette nouvelle monture et réaliser de beaux progrès durant tout le WE.

Suivez le Team Racing Technology toute la saison 2019 sur ses pages Facebook, Instagram et Twitter.

Comments are closed.