Eric Bourdon

 

 

Dire qu’Eric Bourdon est un grand amateur de sport automobile est un euphémisme… Le sport automobile, Eric vit avec depuis des années ! Et le patron de City-Kart, la référence karting de la région nantaise avec ses 2 pistes à Saint Sébastien (indoor) et Sautron (plein air), adore plus que tout partager sa passion avec le grand public. Engagé en Club Porsche, c’est un retour aux sources qu’il effectue cette saison lui qui a déjà brillé par le passé en Challenge Europa ou en Cayman Cup…

 

 

3 questions à Eric Bourdon :

Le Club Porsche Motorsport pour toi :

« C’est tout l’esprit Porsche. Même si c’est un circuit amateur, tout est organisé de manière très pro. Le niveau est élevé et nous évoluons sur de très beaux circuits. Nous allons notamment évoluer à Spa et Hockenheim… Deux circuits mythiques sur lesquels nous allons évolué avec les pilotes du Club Porsche Allemagne où le niveau est encore plus relevé qu’en France. Ca va être super intéressant. »

Tes objectifs cette saison :

« Je suis un compétiteur dans l’âme ! A ce titre, je n’ai d’autres ambitions que de gagner. Lors de notre première sortie à Lédenon, j’ai vu que j’étais dans le coup. J’ai été un tout petit peu tendre ce qui m’a coûté la victoire. Mais avec les roulages qui vont s’enchainer, je suis sûr que je peux gagner des courses et c’est ça qui me motive. »

Le Team Racing Technology ?

« Il y a déjà, et c’est primordial, un excellent état d’esprit. On est entre potes et on s’éclate. Et puis on est dans des conditions très pro. Dans ces conditions, à chaque sortie des stands, tu progresses. Qu’est ce qu’on peut demander de mieux !? »

Comments are closed.