Le team Racing Technology à Nogaro pour confirmer

Published on: 25/09/2014

Filled Under: Porsche Carrera Cup France

Views: 3308

Porsche Carrera Cup France :
(manche 5 : Circuit de Nogaro / 26-28 septembre 2014)

A peine trois semaines après une deuxième course de Magny-Cours (quatrième manche) au terme de laquelle le Team Racing Technology avait réussi l’exploit de placer trois pilotes sur les deux podiums A et B, Sylvain Noël et ses hommes seront déjà à pied d’oeuvre dès demain matin à Nogaro pour l’entame de la cinquième et avant-dernière manche de la Porsche Carrera Cup France. L’écurie nantaise espère bien y confirmer la très belle impression laissée dans la Nièvre début septembre. Pour les cinq pilotes engagés, les enjeux sont multiples :

Tom Dillmann : objectif podium !
Il y a trois semaines, pour son premier meeting sous ses nouvelles couleurs, Tom a soufflé le chaud (2ème en course 2) et le froid (abandon pour casse moteur avant même le départ de la course 1). Le tout frais sélectionné français pour le Porsche Motorsport International Cup Scholarship Program aura sans nul doute à coeur d’entretenir la bonne dynamique qui est la sienne en ce moment et marquer, par la même occasion, des points importants dans la course au podium.

Alexandre Cougnaud : le titre rookie en point de mire.
Fort de ses bonnes performances à Magny-Cours, Alex est revenu sur les talons de Jimmy Antunes au classement des débutants. Son premier podium en Carrera Cup obtenu dans la Nièvre devrait être un surplus de confiance important dans sa course au titre rookie.

Christophe Hamon : poursuivre la montée en puissance.
Troisième à Lédenon, deuxième à Magny-Cours : il ne reste plus qu’une ultime marche à grimper au parisien pour toucher du doigt son graal, une première victoire en championnat B. S’il y parvenait à Nogaro, il reviendrait par la même occasion dans le match pour le podium B, voire même pour le titre.

Vincent Beltoise et Lonni Martins : objectif Top 5.
Les deux leaders naturels du Team Racing Technology ont cruellement manqué de réussite depuis le début de la saison. Mais la roue peut vite tourner en Carrera Cup et leurs talents respectifs peuvent permettre aux deux compères de revenir dans le match. Gros points et podiums : tels seront donc leurs objectifs ce week-end dans le Gers !

Les rendez-vous du week-end :
Vendredi 26 :
09h00-09h30 > Essais privés 1
11h30-12h00 > Essais privés 2
Samedi 27 :
08h30-08h55 > Essais qualificatifs 1 (15’ B + 10’ A)
14h00-14h25 > Course 1 (25’)
Dimanche 28 :
09h05-09h30 > Essais qualificatifs 2 (15’ B + 10’ A)
12h00-12h35 > Course 2 (35’)

INTERVIEW :

Comments are closed.