[ PCCF 5 / Course 3 ] : Une fin de week-end frustrante…

Published on: 29/09/2015

Filled Under: Porsche Carrera Cup France

Views: 1766

Après 2 courses remarquables, le Team Racing Technology n’a cette fois pas été à la fête dimanche après-midi à Navarra. Pourtant auteur d’un bon départ depuis la 2ème ligne, Mathieu Jaminet était rapidement contraint à l’abandon du fait d’un radiateur endommagé suite à un contact. Jim Pla quant à lui, peinait à se mettre en action. Il trouvait son rythme après quelques tours mais se retrouvait englué au cœur du peloton. Pourtant plus rapide, il ne parvenait pas à se débarrasser de ses adversaires et devait se contenter de la 7eme place.
Si cette 3ème course frustrante ne doit pas effacer les superbes perfs des courses 1 et 2, elle vient toutefois rappeler que le sport automobile est également fait de ce type d’aléas malheureux et que rien n’est jamais acquis tant que le drapeau à damier n’est pas tombé.
Pour autant, le Team Racing Technology a été brillant en Navarre ce week-end, la dynamique de son groupe est excellente et la confiance est là malgré ce dernier petit accroc : c’est sur ces éléments qu’il faudra s’appuyer dans 3 semaines au Castellet pour finir la saison en beauté…

Comments are closed.