[Une saison de Club Porsche faite de victoires et de beaux résultats pour le Team Racing Technology!]

Published on: 08/02/2020

Filled Under: Porsche Sprint Challenge France

Views: 1644

Lors de l’habituelle Remise des Prix de fin de saison du Club Porsche Motorsport France, le Team Racing Technology était représenté en force avec pas moins de 18 pilotes cités dans les différents classements. Cet attachement au club Porsche de la part du Team Manager Sylvain Noël ne se dément pas, et va même accoucher d’une nouvelle offre puisque 6 journées de roulage badgées “Purple Trackdays by Racing Technology” seront organisées en prélude des manches du Club en 2020.

Sport Cup Séries – Porsche Cayman GT4
Arnaud Noël sacré Champion!

Le succès de la série rassemblant les Cayman rend les bagarres encore plus ardues. A ce petit jeu, c’est Arnaud Noël qui rafle la mise avec 6 victoires en 6 courses. Il est donc sacré Champion 2020 loin devant les autres concurrents. Une belle saison pour Arnaud, qui confirme ainsi son superbe coup de volant.
Eric Thenier et Didier Roger terminent quant à eux respectivement P6 et P8 du classement de la catégorie avec de très jolies courses à leur actif. Le travail de toute l’équipe et le suivi de leur coach leur ont permis de confirmer tout le potentiel de ses deux passionnés.
Avec seulement 2 courses à son actif cette saison, Mathias Durand se place à une encourageante P15.
Notons la participation, en fin de saison de notre pilote féminine Daniele VAN BALLMOOS, coachée par le talentueux Antoine Leclerc, laquelle nous l’espérons, sera des nôtres plus régulièrement en 2020.

Cup Séries – Porsche Cup
Podium pour Eric Harrouet en 991-2!

En catégorie 991-M, Yves Provins termine à une très bonne P5 malgré une fin de saison entrecoupé de quelques absences. Notons également la présence dans les tablettes de nos amis Christophe Hamon, Michaël Blanchemain et Stéphane Jacquemoz, pigistes de luxe en fin de saison, avec notamment une victoire pour Christophe à Magny-Cours.
En 991-2, c’est Eric Harrouet qui réalise la bonne opération en se classant troisième au classement dans cette catégorie permettant aux pilotes de rouler avec les mêmes véhicules qu’en Porsche Carrera Cup France, discipline du plus haut niveau en sport automobile. Denis Papin, le Boss des concessions Porsche Nantes et Rennes, termine quant à lui juste derrière son camarade à seulement 9 petits points. A noter que ce dernier s’est frotté à la catégorie reine à 2 reprises en 2019 sur les manches de Barcelone et de Misano.
Nos amis Jean-Yves Chargé et Jean-Luc Deblangeay terminent respectivement P6 et P7, avec une application toujours au rendez-vous. Le vainqueur de la Catégorie Am en Porsche Carrera Cup France, Jérôme Boullery, figure également au classement, avec une victoire dans son unique course de Club disputée en 2019 sur le circuit de Nogaro. Stéphane Jacquemoz est également crédité au classement avec une très prometteuse P5 à la manche de Dijon.

RDV est d’ores et déjà prit pour le premier meeting de la saison 2020 qui se tiendra à Lédenon, les 17 et 18 avril.

Comments are closed.