[Le Club Porsche fait sa rentrée au Mans]

Published on: 30/09/2020

Filled Under: Club Porsche, Divers

Views: 862

En début de saison, à l’heure de la présentation du programme 2020 du Club, Patrick Vegeais avait annoncé « un meeting exceptionnel au Mans fin août ».
Si la crise sanitaire qui nous touche de plein fouet depuis mars a contraint à décaler ce meeting fin septembre et si son programme a dû être très profondément remanié, force est de constater que le Président du Porsche Club Motorsport France et son équipe ont néanmoins tenu leur promesse ! En mettant les bouchées double et en travaillant en étroite collaboration avec les équipes du Porsche Experience Center, de Porsche France et même de Porsche Allemagne, ils ont réussi à proposer à leurs membres une expérience 100% Porsche unique !

Pour cette troisième manche, c’est donc sur le célèbre circuit Bugatti que nos pilotes s’affrontent.
En raison de la proximité avec les 24h du Mans c’est sous une forme adaptée que les course ont pu avoir lieu avec seulement 2 manches de 50 minutes regroupant l’intégralité des catégories.
En première manche c’est Yves Provins qui tire son épingle du jeu en remportant sa catégorie 991-1. Le duo Jean-Luc Deblangey – Denis Papin se classe P5 des 991-2.
En seconde manche, après être repartis dans l’ordre d’arrivée de la première manche, Yves réitère sa performance en se classant P1 de sa catégorie. Jean-Luc et Denis terminent à une honorable septième place dans leur catégorie.

Rendez vous pour la prochaine manche du Porsche Club Motorsport sur le circuit varois du Paul Ricard, les 16 et 7 octobre prochains.

Comments are closed.