[Finale sous le soleil du Paul Ricard]

Published on: 20/10/2020

Filled Under: Club Porsche, Divers

Views: 885

Pour ce qui devait être la dernière manche de la saison, c’est le Paul Ricard qui voit la caravane du Club Porsche Motorsport s’installer. Les pilotes Racing Technology sont au rendez-vous avec de très jolis podiums tout au long du WE.

Sport Cup Séries

C’est avec une Pôle Position que s’ouvre ce meeting. En effet, Jean-Yves Chargé fait le meilleur temps des Q1 et Eric Thenier réalise une très prometteuse P3. En Q2 c’est au tour de Cyril Caillot de faire la Pole, Didier Roger fait P4. En Course 1, Jean-Yves monte sur la seconde marche du podium après 14 tours très disputés. Eric quant à lui termine P4 après une course très sérieuse et appliquée. En Course 2, Cyril fait Podium avec une superbe deuxième position et Didier termine P5.

Cup Séries

Arnaud Noël réalise une très bonne performance et termine deuxième des Q1 en catégorie 991-2. Maxence Sevin quant à lui prend la pole en catégorie 991-1. En Q2 c’est Eric Harrouet qui fait le meilleur temps du Team avec une superbe P4 tandis que son camarade d’écurie, Yves Provins, réalise le second temps des 991-1. En Course 1, Arnaud monte sur la troisième marche du podium après une manche très disputée. Maxence se classe P2 de sa catégorie avec une course sans fautes et très sage. Pour la Course 2 c’est Yves qui monte sur la deuxième marche du podium après une course très bien gérée et Eric ne peut faire mieux que P8.

Comments are closed.